Nos actions
27 nov. 2013

Québec Annual lecture : Pierre Beaudoin plaide pour l’innovation

Pierre Beaudoin entouré du délégué général du Québec à Londres, Stéphane Paquet, et des représentants de la Caisse de Dépôt et placement, CGI et Fasken Martineau, les partenaires de l’événement (photo: DGQL)

Le Président et chef de direction de Bombardier Inc., M. Pierre Beaudoin, était le conférencier invité lors de la quatrième édition de la Québec Annual Lecture, organisée par la Délégation générale du Québec à Londres, le 21 novembre

« Innover demande du temps et beaucoup de patience », voilà le message que M.Beaudoin a lancé à un auditoire de quelque 400 personnes réunies à Central Hall Westminster.

M. Beaudoin a dressé un bref portrait historique et discuté des perspectives d’avenir de l’entreprise qui est maintenant un chef de file dans la production de toutes formes de trains et d’avions et qui emploie plus de 3500 personnes au Royaume-Uni.

«Je souhaitais inviter une personnalité dont l’histoire est étroitement liée au Québec. Je pouvais difficilement faire un meilleur choix que celui de Bombardier et son PDG. Bombardier est un exemple de deux choses que nous chérissons au Québec, soit la créativité et l’ouverture sur le monde», a affirmé le délégué général du Québec à Londres, Stéphane Paquet.

L’événement a été rendu possible notamment grâce au soutien de ses partenaires, soit la Caisse de dépôt et de placement du Québec, CGI et Fasken Martineau.

La Québec Annual Lecture vise à souligner l’excellence et la créativité de Québécois qui se sont démarqués dans leur domaine d’activité.

Délégation générale du Québec à Londres
Bombardier Inc.



Nos actions