Nos actions
27 janv. 2014

Mission commerciale en Inde

Export Québec et le Bureau du Québec à Mumbai vous invitent à participer à une mission commerciale dans les secteurs des médias et du divertissement qui aura lieu du 11 au 17 mars 2014.

Cette mission se tiendra dans les villes de Mumbai et de Pune (pour des raisons d’ordre stratégiques, l’itinéraire de la mission est préliminaire et pourrait être modifié).

Objectifs


Cette mission a comme objectifs d’aider les entreprises participantes à :

  • comprendre le marché indien : clients, besoins, système de distribution, concurrence, lois et normes ainsi que procédures d’enregistrement des produits

  • rencontrer des partenaires commerciaux potentiels : donneurs d’ordres, importateurs, distributeurs et détaillants indiens

  • diversifier et développer leurs marchés et accéder à la chaîne de valeur indienne

  • analyser les possibilités d’affaires dans ce secteur en Inde et évaluer le potentiel des produits québécois dans ce pays.

Les entreprises participantes pourront bénéficier d’un programme de rendez-vous personnalisés qui leur permettra de rencontrer des clients, des agents, des distributeurs, des partenaires ou des importateurs potentiels.

L’Inde est une des grandes économies émergentes du monde et les entreprises exportatrices québécoises ont tout intérêt à considérer ce marché de près, dans des créneaux ciblés. Le présent projet de mission en donne l’occasion.

Date limite de l’inscription : 7 février 2014

Pour plus d’information, consultez la fiche Mission commerciale\Inde sur le site d’Export Québec
Bureau du Québec à Mumbai

Nos actions