Nos actions
12 févr. 2014

25 ans de coopération Québec-Bavière!

En 2014, le Québec et la Bavière célèbrent 25 ans de coopération! Depuis, plus de 500 projets et activités conjointes ont été retenus dans le cadre du Groupe de travail sur la coopération Québec-Bavière (GTQB) qui se réunit tous les deux ans, alternativement au Québec et à Munich.

Le MRIFCE vous offre l’occasion de contribuer à cette coopération en soumettant un projet qui vise à resserrer les liens entre le Québec et la Bavière.

Les dossiers complets doivent correspondre aux secteurs ciblés et respecter les objectifs de même que les critères d’admissibilité.

Coopération Québec-Bavière 2014-2016

Pour le biennum 2014-2016, le Québec et la Bavière souhaitent mettre l’accent sur l’innovation, la mobilité de la jeunesse, le développement économique et les échanges culturels.

Un financement d’appoint est offert, pour deux ans, aux projets qui contribuent à enrichir la coopération entre les deux sociétés.

Les propositions de projets publics devront être transmisse au plus tard le 28 mars 2014.

Pour plus d’informations sur les critères d’admissibilité et les modalités de soutien, consultez la fiche de l’Appel à projets : Coopération Québec-Bavière 2014-2016.





Nos actions