Nos actions
6 mars 2014

Coopération Québec-Maharashtra : Appel à projets

Le MRIFCE lance un troisième appel à projets visant à poursuivre ses collaborations avec l’État indien du Maharashtra, amorcées en 2009.

Depuis 5 ans, le Ministère a appuyé des projets entre partenaires québécois et marathes dans des domaines aussi variés que la recherche et l’innovation, l’environnement, le partage d’expertise en santé, la littérature, l’art, etc.

Ces projets ont permis le rayonnement du savoir-faire et de la créativité de nombreuses institutions québécoises et ont porté les germes de collaborations mutuellement bénéfiques entre le Québec et le Maharashtra.

Le présent appel à projets vise à encourager la poursuite de telles collaborations.

Cinq à six projets seront ainsi sélectionnés par un comité interne du MRIFCE,qui bénéficieront d’un soutien financier du Ministère.

Pour en savoir davantage sur les critères et modalités de soutien des projets consultez la fiche de l’appel à projets Coopération Québec-Maharashtra.

Si vous souhaitez réaliser un projet de coopération avec des partenaires du Maharashtra dans ce cadre, nous vous invitons à nous acheminer votre proposition au plus tard le 8 avril 2014.

Bureau du Québec à Mumbai






Nos actions