Nos actions
11 mars 2014

Rentrée réussie du Cirque du Soleil au Japon

L'univers de OVO est tout en contrastes. Sauvage et délicat, ce monde au ras du sol est à la fois tendre et torride, tapageur et silencieux, chaotique et paisible.

Le public japonais a de nouveau montré son engouement pour le Cirque du Soleil qui présentait le mois dernier, à Tokyo, la grande première du spectacle OVO en sol nippon.

Invitée pour l'événement, la déléguée générale du Québec à Tokyo, Mme Claire Deronzier, a salué le fondateur du Cirque du Soleil, M. Guy Laliberté, également sur place pour marquer le coup d’envoi de cette 10e tournée du Cirque du soleil au Japon en 22 ans.

Au cours de la prochaine année, le Cirque offrira des représentations à Tokyo, Osaka, Nagoya, Fukuoka et Sendai.

Le spectacle OVO nous plonge dans un univers insoupçonné qui s'agite à nos pieds, un écosystème grouillant de vie et peuplé d'habitants clandestins - des insectes qui travaillent, mangent, rampent, volettent, festoient, luttent et se courtisent dans une perpétuelle explosion d'énergie et de mouvement.

Avec plus de 10 millions de Japonais qui ont déjà assisté à l’un de ces spectacles au cours des 20 dernières années, le Cirque du Soleil constitue l’une des réalisations québécoises les plus connues et appréciées au Japon.

Délégation générale du Québec à Tokyo
Cirque du Soleil-spectacle OVO









Nos actions