Nos actions
8 avr. 2014

Mission commerciale au Farnborough International Airshow 2014

Export Québec, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Londres et Aéro Montréal, invite les entreprises québécoises à participer à une mission commerciale au salon Farnborough International Airshow (FIA) qui se déroulera du 13 au 20 juillet, au Royaume-Uni.

Le FIA est le plus grand événement commercial du secteur aérospatial en 2014.

Les entreprises participantes auront l’occasion de rencontrer les acteurs clés de l'industrie aéronautique et spatiale, de saisir de nouvelles occasions commerciales, de présenter leur savoir-faire et leurs innovations et de nouer des partenariats technologiques et industriels.

Lors de l’édition 2012, plus de 1 450 exposants provenant de 45 pays avaient présenté leurs produits et leurs services.

Le salon avaient également accueilli 107 000 visiteurs professionnels et le volume de transactions s’était chiffré à 72 G$ US.

Les entreprises qui s’inscriront à cette mission pourront bénéficier, notamment, de forfaits à prix compétitifs et d’un espace dans le stand du Québec. Cet espace fonctionnel leur permettra de faire la promotion de leur savoir-faire et d’organiser des rencontres d’affaires ciblées.

Objectifs

  • Promouvoir l’image de marque de l’industrie
aérospatiale du Québec.

  • Appuyer les entreprises du secteur de l’aérospatiale à s’insérer davantage dans la chaîne d’approvisionnement mondiale

Date limite de l’inscription : 25 avril 2014

Pour plus d’information consultez la fiche de la mission commerciale Farnborough International Airshow 2014.

Farnborough International Airshow
Délégation générale du Québec à Londres.
Aéro Montréal
Nos actions