Nos actions
10 juin 2016

Les représentants du Québec à l'étranger visitent quatre régions du Québec

Les représentants du Québec à l’étranger étaient à Québec cette semaine à l’occasion de leur XXIe réunion.

Ils ont visité aujourd'hui les régions de l'Estrie, de la Montérégie, de la Chaudière-Appalaches et de la Gaspésie. Le but de leur visite était de mieux connaître les créneaux d’excellence de la région, de favoriser l’échange et la prise de contact avec des entreprises locales ainsi que de présenter le potentiel de développement de marchés des territoires couverts par les représentants.

Pour plus de détails, lire les communiqués de presse:

Visionnez aussi les vidéos suivants pour écouter les messages des représentants

L’action internationale du Québec en Estrie
Michel Robitaille, délégué général du Québec à Paris, Louise Fortin, directrice du Bureau du Québec à Atlanta et Claire Deronzier, déléguée générale du Québec à Tokyo, participeront à cette activité.


L’action internationale du Québec en Montérégie
Christos Sirros, délégué général du Québec à Londres, Marie-Claude Francoeur, déléguée du Québec à Boston et Jean-Claude Lauzon, délégué général du Québec à New York, participeront à cette activité.


L’action internationale du Québec en Chaudière-Appalaches
Daniela Renosto, déléguée du Québec à Rome, Jean-François Lépine, directeur des représentations du Québec en Chine et Dominic Marcotte, qui sera bientôt directeur du Bureau du Québec à Mumbai, participeront à cette activité.


L’action internationale du Québec en Gaspésie
Alfons Calderon Riera, directeur par intérim du Bureau du Québec à Barcelone, Éric Marquis, délégué du Québec à Chicago et Michel Audet, délégué général du Québec à Bruxelles, participeront à cette activité.
Nos actions