Nos actions
29 juin 2017

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, honoré pour sa contribution au développement des relations Québec-États-Unis

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, et le président-directeur général de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Michael Sabia. Chargement de l'image. SVP soyez patient.

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, et le président-directeur général de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Michael Sabia.

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, et le président-directeur général de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Michael Sabia.

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, et le président-directeur général de la Foreign Policy Association, Noël Lateef.

Le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, a reçu, le 28 juin dernier, la médaille de la Foreign Policy Association à New York en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au développement des relations entre le Québec et les États-Unis.

Cette médaille, remise par Michael Sabia, président-directeur général de la Caisse de dépôt et placement du Québec, honore le parcours professionnel distinctif de M. Lauzon.

À propos de la Foreign Policy Association (FPA)

Fondée en 1918, la FPA est une organisation sans but lucratif basée à New York qui a pour vocation de permettre une meilleure connaissance des questions internationales au sein de la population américaine. Elle œuvre à vulgariser les grands enjeux internationaux par le biais de formation, d’ateliers et de conférences.

Le président-directeur général de la FPA, Noël Lateef est d’ailleurs récipiendaire de l’Ordre national du Québec.

Nos actions