Nos actions
1 juin 2018

Lancement du premier vol régulier entre Montréal et Tokyo

La ministre St-Pierre lors de la cérémonie réunissant, entre autres, le consul général du Japon à Montréal, Hideaki Kuramitsu, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, le président-directeur général d’Aéroports de Montréal, Philippe Rainville, et le vice-président à la planification du réseau d’Air Canada, Mark Galardo.

Montréal, 1er juin 2018. – La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, participait aujourd’hui à la cérémonie de lancement du tout premier vol régulier d’Air Canada entre Montréal et Tokyo.

« Cette liaison stimulera les activités de nos entreprises au Japon et favorisera la croissance de nos échanges commerciaux, culturels et scientifiques. Nos relations déjà bien établies par la présence depuis 45 ans de notre Délégation générale à Tokyo s’épanouiront davantage à la suite de la mise en place de cette nouvelle liaison offrant un pont de plus entre le Japon et le Québec », a souligné la ministre St-Pierre lors de la cérémonie réunissant, entre autres, le consul général du Japon à Montréal, Hideaki Kuramitsu, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, le président-directeur général d’Aéroports de Montréal, Philippe Rainville, et le vice-président à la planification du réseau d’Air Canada, Mark Galardo.

Une délégation de représentants de QuébecOriginal et du milieu des affaires accompagnera la mairesse de Montréal sur ce vol pour une mission commerciale de plusieurs jours au Japon. Elle sera accueillie par notre déléguée générale du Québec à Tokyo, Luci Tremblay.

Pour de l’information complémentaire, consultez le communiqué d'Air Canada et Tourisme Québec

Nos actions