Bureau du Québec à Rabat. L’ouverture de cette nouvelle représentation dans la capitale marocaine témoigne de la volonté du Québec d’intensifier ses relations bilatérales, économiques et de coopération avec ce pays. Il s’agira de la 30e représentation du Québec à l’étranger et de sa première représentation en Afrique du Nord." /> Bureau du Québec à Rabat. L’ouverture de cette nouvelle représentation dans la capitale marocaine témoigne de la volonté du Québec d’intensifier ses relations bilatérales, économiques et de coopération avec ce pays. Il s’agira de la 30e représentation du Québec à l’étranger et de sa première représentation en Afrique du Nord." /> Bureau du Québec à Rabat. L’ouverture de cette nouvelle représentation dans la capitale marocaine témoigne de la volonté du Québec d’intensifier ses relations bilatérales, économiques et de coopération avec ce pays. Il s’agira de la 30e représentation du Québec à l’étranger et de sa première représentation en Afrique du Nord." /> Bureau du Québec à Rabat. L’ouverture de cette nouvelle représentation dans la capitale marocaine témoigne de la volonté du Québec d’intensifier ses relations bilatérales, économiques et de coopération avec ce pays. Il s’agira de la 30e représentation du Québec à l’étranger et de sa première représentation en Afrique du Nord." /> Les gouvernements du Québec et du Royaume du Maroc jettent les bases d’une nouvelle coopération prometteuse - MRIF - Ministère des Relations internationales et de la Francophonie
Nos actions
22 juin 2018

Les gouvernements du Québec et du Royaume du Maroc jettent les bases d’une nouvelle coopération prometteuse

Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et Mohammed Ali Lazreq, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Royaume du Maroc.

Québec, le 22 juin 2018 – La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, et le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mohammed Ali Lazreq, ont signé aujourd’hui, dans la capitale marocaine, l’Entente entre le gouvernement du Québec et le gouvernement du Royaume du Maroc concernant l’établissement du Bureau du Québec à Rabat. L’ouverture de cette nouvelle représentation dans la capitale marocaine témoigne de la volonté du Québec d’intensifier ses relations bilatérales, économiques et de coopération avec ce pays. Il s’agira de la 30e représentation du Québec à l’étranger et de sa première représentation en Afrique du Nord.

Liens utiles

Nos actions