Nos actions
25 sept. 2018

Premier appel à projets dans le cadre de la coopération Québec-Corée du Sud 2018-2019

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie vous invite à présenter un projet dans le cadre de ce premier Appel à projets de coopération Québec-Corée du Sud 2018-2019.

Présent en Corée du Sud depuis 1991, le Québec a récemment fait passer le statut de sa représentation en Corée du Sud d’antenne à bureau. Le Bureau du Québec à Séoul a pour objectif de tisser plus de liens avec la société sud-coréenne et il accomplit un mandat de promotion notamment en matière de commerce, d’innovation, d’éducation, de culture et d’investissement.

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie lance donc un premier appel à projets de coopération avec la Corée du Sud dans les domaines suivants : échanges économiques, recherche et innovation (prioritairement dans les secteurs de la valorisation de données, de l’intelligence artificielle, de l’aérospatiale, des véhicules autonomes et électriques, des matériaux avancés, des villes intelligentes, de la réalité augmentée et virtuelle et des sciences de la vie), enseignement supérieur, culture, tourisme, développement durable et lutte contre les changements climatiques ainsi que santé.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le
16 novembre 2018, à 23 h 59.

Pour plus d’information, consultez la section Appel à projets de coopération Québec-Corée du Sud sur le site Web du Ministère.
Nos actions