Nos actions
16 janv. 2009

Jeux olympiques de Londres : des occasions d’affaires pour les entreprises québécoises

Les Jeux olympiques et paralympiques de Londres de 2012 constituent une occasion en or pour les entreprises de partout dans le monde. De la restauration à la construction, en passant par les services administratifs et le transport : tous les secteurs d’activités devraient dès maintenant commencer à envisager des investissements à Londres.

Think London, l’organisme responsable des investissements étrangers pour la ville de Londres, offre du soutien et des conseils aux entrepreneurs québécois qui souhaitent profiter de ces possibilités et mieux comprendre le processus d’approvisionnement des Jeux olympiques.

« Londres offre de multiples occasions d’affaires pour les entreprises qui souhaitent s’ouvrir au marché international. Grâce à un accès rapide à un éventail de clients, marchés, idées et mesures de financement, Londres facilite l’accès aux marchés internationaux et constitue un excellent tremplin de croissance », précise Pru Ashby, gestionnaire du développement des affaires pour l’Amérique du Nord, chez Think London.

Selon les prévisions, l’économie de Londres devrait croître de 80 milliards de dollars d’ici 2015, les Jeux y contribuant avec des investissements d’une valeur de huit milliards de dollars au cours des quatre prochaines années. Cinq cents contrats ont déjà été attribués en vue des Jeux de 2012, sur les 70 000 ouverts aux entreprises de la planète.

Texte complet
Pour plus d’information, contactez la Délégation générale du Québec à Londres ou Think London.
Nos actions