Le premier ministre du Québec effectuera une mission en Belgique les 3 et 4 mars 2005

Québec, le 24 février 2005 ─ Le premier ministre du Québec, monsieur Jean Charest, effectuera une mission en Belgique les 3 et 4 mars. Lors de son séjour, monsieur Charest prononcera une allocution en plénière dans le cadre de la Troisième Conférence Internationale sur le Fédéralisme. Il se rendra au Centre for European Policy Studies (CEPS) où il prononcera une conférence sur le thème Le Québec, le Canada et l'Union européenne : un partenariat stratégique dans la relation transatlantique.

Le premier ministre aura également des entretiens avec le Ministre-Président de la Région Bruxelles-Capitale, monsieur Charles Picqué, la Ministre-Présidente de la Communauté française de Belgique, madame Marie Arena, et le Ministre-Président de la Communauté flamande de Belgique, monsieur Yves Leterme.

Les journalistes qui désirent suivre les activités du premier ministre sont invités à contacter Lina Tanguay au ministère des Relations internationales, au (418) 649-2400, poste 5223, avant le vendredi 25 février à midi.

- 30 -

Information : 418 649-2400 poste 57861

Retour à la liste