La ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec, Christine St-Pierre, exprime sa profonde solidarité envers le peuple pakistanais

Québec, le 18 décembre 2014 - Au nom du gouvernement du Québec, la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, a exprimé aujourd’hui sa profonde solidarité envers le peuple pakistanais. En effet, à l’occasion de son passage au Consulat général du Pakistan à Montréal, la ministre St-Pierre a signé le registre des condoléances, tenu en lien avec l’attentat meurtrier survenu plus tôt cette semaine contre une école de Peshawar.

« C’est avec atterrement et consternation que j’ai appris la mort insensée de 141 citoyens pakistanais, dont plus d’une centaine d’enfants, survenue le 16 décembre dernier. En ces temps de deuil et de chagrin, j’adresse mes condoléances aux familles et aux proches des victimes, ainsi qu’aux membres de la communauté d’origine pakistanaise du Québec », a déclaré la ministre St-Pierre.



Sources
François Caouette
Attaché de presse
Cabinet de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie
Téléphone : 418 649-2319


Retour à la liste