Nos actions
16 oct. 2013

Londres : salle comble pour Daniel Lamarre à la Québec Annual Lecture

Pierre Boulanger, délégué général du Québec à Londres; Francis Fox, avocat-conseil chez Fasken Martineau; Daniel Lamarre, conférencier invité et président et chef de direction du Cirque du Soleil; et Tim Gregory, président CGI au Royaume-Uni (Photo : ©Gemma Spiers).

Le président et chef de direction du Cirque du Soleil, Daniel Lamarre, agissait à titre de conférencier, le 10 octobre 2012, à l’occasion de la troisième Québec Annual Lecture, organisée par la Délégation générale du Québec à Londres (DGQL).

M. Lamarre a prononcé une allocution sous le thème « Un monde d’opportunités » devant plus de 700 personnes. La présentation a été suivie d’un extrait du spectacle Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour du Cirque du Soleil en exclusivité à la veille de sa première européenne. La Québec Annual Lecture était organisée avec le soutien de Fasken Martineau et CGI.

Souligner l'excellence de Québécois notoires

La Québec Annual Lecture est un événement qui vise à mettre en évidence l’excellence et la créativité de Québécois qui se sont démarqués dans leur domaine d’activité. En décembre 2010, lors de la première édition, Louise Arbour, présidente et directrice générale de l’International Crisis Goup et ancienne Haut-commissaire pour les droits de l’homme à l’ONU, en était la conférencière. Puis en 2011, ce fut au tour de l’astronaute canadienne Julie Payette d'accepter l’invitation de la DGQL.

Plus de 700 personnes ont assisté à la conférence de M. Lamarre (Photo : ©Gemma Spiers)


Délégation générale du Québec à Londres

Nos actions